Quels sont les meilleurs moyens de paiement pour consulter un voyant en toute sécurité ?

Publié le : 12 février 20213 mins de lecture

Qui ne connaît pas l’art de la voyance et de ses atouts ? Pour certains, cette question est encore non élucidée. Pourtant, il s’agit d’une pratique efficace et rapide qui vous permet de connaître votre futur. Sans sortir de chez vous, vous pouvez bénéficier de ces précieuses aides. Heureusement qu’il est possible de payer une consultation de voyance en ligne.

 Paiement par PayPal

Les voyants s’engagent à vous aider dans divers domaines, comme la santé, la famille, l’argent, le travail voire l’amour. Leurs interventions méritent salaire. Vous pouvez régler les frais de consultation ou d’interventions de votre médium par PayPal. C’est un mode de paiement simple, pratique et sécurisé. Mieux encore, cette méthode vous fait profiter d’un gain de temps optimal. En plus, vous n’êtes pas obligé de donner à quiconque vos coordonnées bancaires pour mener à bien l’envoi de l’argent. Vous allez tout simplement donner votre mail et votre mot de passe pour payer le coût de la consultation. Si vous rencontrez un problème lors de vos virements, PayPal va vous trouver une solution. Dans la plupart des cas, le médium veut que le client commence par payer une consultation de voyance en ligne avant de lui faire profiter de ses services.

Paiement par crédit prépayé

Vous vous demandez sûrement, comment trouver un bon voyant ? Un bon voyant doit toujours avoir de réponses à toutes vos questions, il doit être capable de comprendre votre situation seulement en vous voyant. Pour ceux qui ne veulent pas se déplacer. Sachez que la voyance en ligne existe aussi. La consultation se fait à distance et le règlement des frais peut se faire par crédit prépayé. Ici, la consultation est débitée sur votre forfait téléphonique. Il appartient à la voyante de déterminer le tarif par minute. De ce fait, vous pouvez déjà calculer la totalité de vos consultations en avance. Les sites spécialisés vous offrent des tarifs au choix : audiotel, privé, etc.

Paiement par carte bancaire

Grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez tout simplement appeler le voyant par téléphone ou faire un tchat avec lui. L’appel vidéo est aussi là pour vous servir. La carte bancaire est un mode de paiement valable, même si la consultation se fait à distance. Toutefois, vous devez d’abord choisir le forfait qui vous convient. Il faut aussi que vous veilliez à ce que le site du voyant soit équipé d’un système de paiement sécurisé. Vous pouvez, par la suite, communiquer vos coordonnées et procéder à la validation. En cas de problème pour payer une consultation de voyance en ligne, vous pourriez contacter votre médium en question.

Plan du site