Comment les défunts communiquent-ils avec nous par l’intermédiaire d’un médium ?

Les morts qui nous quittent peuvent communiquer avec nous grâce a des médiums. En effet, l'esprit du défunt peut entrer en contact avec des proches par le rêve, la performance ou d'autres moyens. Par ailleurs, la question est de savoir comment les médiums communiquent-ils avec eux ?

Communiquez avec un défunt

La communication entre la voyance et défunts est un fait possible, bien que la science prétende que c'est une manifestation de votre propre création de pensée. En effet, de nombreuses personnes en ont fait l'expérience et ont trouvé la paix et le réconfort dans le contact spirituel avec les perdus. La première chose à noter est qu'il y aura une bonne intention d'éviter tout contact avec des fantômes qui ne seront pas vos parents décédés. Dans la plupart des cas, le défunt montre son existence à ses proches car son esprit existe toujours. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais les manifestations ont eu lieu quelques jours après la mort.

Comment les medium prennent contact avec les esprits ?

Afin d'établir un contact entre la voyance et défunts, les médiums leur parleront directement, si possible, dans un endroit calme. Ils Allument d'abord une bougie blanche pour favoriser la communication et l'humeur. La meilleure façon est de vous mettre dans un état détendu et aimant pour qu'elle sache que vous n'avez pas peur. En effet, la peur et le doute peuvent entraver la manifestation de l'esprit. Ensuite, la voyante demande des signes qui peuvent indiquer son existence et vous faire comprendre le message. Cependant, les médiums doivent être très prudents car les rituels peuvent céder la place à des fantômes qui vous hanteront. C'est pourquoi ils utilisent un support qui a une utilité spécifique comme les planches Ouija pour établir des connexions.

Interprétation des messages d'un défunt

Lorsque l'esprit d'un défunt est toujours présent avec celui qu'il aime, il montre son existence à travers différents signes, tels que les rêves, la présence, les sentiments, les odeurs familières comme ses plats préférés ou un parfum. Dans tous les cas, dans les quelques jours qui suivent sa mort, vous pouvez envisager une communiquer d’une voyance et défunts, car cela deviendra impossible après un certain laps de temps. Pour comprendre ce qu'il essaie de vous envoyer, vous pouvez appeler immédiatement un médium pour vous guider. Parce que ce dernier a les outils pour communiquer avec l'esprit, ils peuvent aussi interpréter les informations plus facilement.

Plan du site